Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'ti "Scrap"
Mon p'ti "Scrap"
Pages
Archives
Catégories
16 mai 2012

Dans la série...

Le secret de mon plaisir de scrap... le rangement de mon espace et la mise en pratique des conseils donnés par Marie-Pierre qui m'a sûrement appris à découper...

Sur l'étagère

IMG_0702IMG_0703


La boîte à fleurs


IMG_0704IMG_0705


Et sans doute ma préférée, la boite à...


IMG_0706IMG_0707


A bientôt...

 

Publicité
Commentaires
M
Elles sont très belles! J'aime beaucoup celle pour les rubans!<br /> <br /> Bisous et à samedi!
C
Elles sont toutes belles tes boîtes. Ma préférence c'est l'avant dernière dans laquelle tu ranges les fleurs. trop belle c'est mon avis. C'est une très bonne idée d'embellir par la même tes boîtes de rangement cela montre que tu vas jusqu'au bout de ta passion. Beau travail ma belle! Continue. J'en suis fan et je ne me lasse pas de regarder. Super! Bizzzzzzzzzzz
Mon p'ti "Scrap"
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 928
Publicité